View this site in your language

RESERVATION CENTER:
WHATSAPP
+55 21 984855138 - +55 21 984792746
+55.21. 2547.6419

Whatsapp

I

El Misti Ipanema

B

El Misti Bota

C

El Misti Copa

R

El Misti Rooms

H

El Misti House

R

El Misti Rio

Jardim Botânico. trajet Céramique

Le Jardin botanique est l’un des quartiers les plus nobles de Rio de Janeiro. La zone autour du magnifique jardin public, noté par ses palmiers impériaux, s’étend de Parque Lage – un palais et un centre culturel à visiter – jusqu’à Horto – le quartier derrière le Jardin botanique. Il existe d’innombrables maisons anciennes et demeures modernes. Il suffit de marcher jusqu’à la Rua Lopes Quintas pour se trouver dans beaucoup d’entre elles.
La classe moyenne supérieure et de la classe supérieure de Rio de Janeiro et un nombre impressionnant d’artistes qui habitent le quartier tranquille. C’est l’une des raisons pour lesquelles depuis des années maintenant, chaque Août, lors de l’événement Circuito das Artes, les artistes du quartier ouvrent les portes de leurs ateliers pour exposer et vendre leurs œuvres.
Ce qui est intéressant, parmi les artistes, c’est qu’il y a un grand nombre de potiers, qui ont transformé le quartier en un centre pour la poterie. Vous pouvez visiter les studios à tout moment de l’année. C’est un excellent moyen d’apprendre à connaître la région.
Dans le site, www.ceramicanomapa.blogspot.com, il y a une liste des potiers avec leurs coordonnées, des photos et une carte. Après une promenade dans le quartier, la meilleure idée c’est de profiter de l’une des nombreuses cuisines de haut de gamme offertes dans le quartier de la royauté.