View this site in your language

RESERVATION CENTER:
WHATSAPP
+55 21 984855138 - +55 21 984792746
+55.21. 2547.6419

0800 020 2661 FROM BRAZIL

MONDAY TO SATURDAY 10 AM TO 8PM

Whatsapp +55 21 984855138

NOSSOS HOSTELS

I

El Misti Ipanema

B

El Misti Bota

C

El Misti Copa

R

El Misti Rooms

H

El Misti House

R

El Misti Rio

Voici quelques conseils pour un programme quotidien avec des options pour des excursions, des visites, l’écotourisme, des fêtes, des spectacles et beaucoup de plaisir pour tous les goûts et les pouvoirs d’achat. C’est la combinaison parfaite entre le divertissement, la culture et le plaisir. Il est impossible de ne pas aimer ça.

 

Une semeine à Rio

Lundi

Dans la matinée: nous vous recommandons de visiter le Musée national d’histoire et le monastère de São Bento. Dans l’après-midi: une journée pour visiter le Christ Rédempteur, Santa Teresa, Sambodrome et terminer l’après-midi par un coucher de soleil merveilleux au Pain de Sucre. La nuit: Rio Boat Club, une fête sur un bateau de deux étages, avec des boissons, la meilleure musique nationale et internationale et de la vue magnifique sur la baie de Guanabara.

Mardi

Dans la matinée: Visite du parc national de la Tijuca, à savoir la forêt tropicale atlantique, et juste après déjeuner dans Santa Teresa, au Largo dos Guimarães, centre multiculturel où vous trouverez d’excellents restaurants. Dans l’après-midi: La promenade se prolonge tout au long du quartier de Santa Teresa avec des visites au Centre culturel Parque das Ruínas (Parc des Ruines), le musée Chácara do Céu et Aqueduto da Carioca. Profitez de la soirée dans 00, l’une des boîtes de nuit les plus branchés de la zone sud de la ville.

Mercredi

Dans la matinée: louez un vélo et visitez les jardins botaniques. Vous y trouverez un centre de recherche avec une bibliothèque botanique importante. Dans le quartier il y a le Parque Lage et le Jockey Clube. Vous serez fasciné aussi bien par Lagoa Rodrigo de Freitas. Dans l’après-midi: une visite à la maison de Bossa Nova dans le quartier d’Ipanema, en passant par Vinícius Bar, Garota de Ipanema et A Toca do Vinicius, il y’a la meilleure collection Bossa Nova. La nuit: La fête IN.BOX offre 2 heures de caipifrutas gratuits et caipirinha happy hour toute la nuit! Facultatif: Football dans les stades Maracanã ou Engenhão

Jeudi

Journée complète! Visitez Prainha, une plage bien assistée par les surfeurs de Rio où la houle est bonne toute l’année. Profitez de la fête Jockey Club dans la nuit! Ou même savourer une bière fraîche dans les bars de la plage de Copacabana.

Vendredi

Dans la matinée, nous allons de Favela Tours au bidonville de la Rocinha, pour se plonger dans le monde des communautés Carioca, conduire un mototaxi et apprendre à connaître un peu plus sur les projets sociaux qui y sont développés. Une promenade autour Cinelândia dans l’après-midi est une bonne idée, mais pas sans avoir déjeuner dans un des restaurants du centre-ville portugais. Là, vous aurez la chance de voir le théâtre municipal, le musée des Beaux-Arts, le Musée National d’Art Contemporain et la Bibliothèque nationale qui sont tous très proches les uns des autres. La nuit: la fête Lapa Loca vous attend dans Bar da Boa avec 2 heures de caipirinhas gratuits et samba direct avec les chanteurs Bom Batuque et DJ Ricardo Martins jouant la musique internationale sur les intervalles.

Samedi

Après une nuit dans Lapa, samedi commence un peu plus tard avec une fantastique journée dans la plage. Prenez une chance pour connaître Leme ou même la plage d’Ipanema qui est à la mode. La nuit: S’il vous reste encore de l’énergie, l’une des plus célèbres écoles de samba à Rio ouvre ses portes au public pour montrer le meilleur de leur bande. C’est la Beatz Samba dans Salgueiro!

Dimanche

Le dimanche est le jour de plage selon la tradition de Rio de Janeiro: le point c’est de profiter des rues fermées par Leme, Copacabana, Ipanema ou Leblon. Si vous souhaitez acheter des souvenirs pour la famille et les amis, il y a plusieurs options telles que le marché hippie dans Ipanema et le centre commercial Rio Sul Shopping dans Botafogo. Une autre option intéressante c’est de voyager une journée à Búzios ou Angra dos Reis. La nuit: Option 1: Football dans les stades Maracanã ou Engenhão. Profitez du meilleur football Carioca. Option 2: une fête funky de Favela dans Castelo das Pedras. Imaginez-vous trembler et danser au rythme populaire funky de Carioca jusqu’à l’aube!
Vous êtes motivés ?! Alors venez dans les Auberges El Misti pour bénéficier de l’expérience El Misti à travers le programme de Destination suivante qui offre des rabais sur les unités de la chaîne: Rio, Ilha Grande, et Búzios
* L’information des prix et l’annexe est disponible dans les réceptions d’El Misti!