View this site in your language

RESERVATION CENTER:
WHATSAPP
+55 21 995830354 - +55 21 984855138
+55.21. 2547.6419

Whatsapp

I

El Misti Ipanema

B

El Misti Bota

C

El Misti Copa

R

El Misti Rooms

H

El Misti House

R

El Misti Rio

Trilha da Urca

Grimpez le Morro da Urca et descendez en utilisant le téléphérique gratuitement.

Morro da Urca est le frère cadet du Pain de Sucre, la plus courte des deux collines et le premier arrêt du téléphérique. Pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l’argent pour se rendre à un beau point de vue et profitent des promenades au milieu de la forêt tropicale, c’est un excellent choix pour monter Morro da Urca à pied.

L’entrée à trilha (piste) est dans Praia Vermelha sur la route de Cláudio Coutinho (l’ancien entraîneur de l’équipe de football brésilien). La route se situe autour de la colline, à côté de la mer et c’est populaire parmi les athlètes, les touristes et les couples en général. Le paysage de cette section est spectaculaire et vaut une promenade à la fin. Il est ouvert tous les jours de 6 heures à 18 heures.

Le début du sentier pour monter au sommet est indiqué par un panneau marron et vert qui se lit “da Urca Trilha”. De là, il faut entre 40 à 50 minutes pour atteindre le sommet, en fonction de votre condition physique. La marche est facile et appropriée pour tous les âges et la végétation abondante fournit un sentier ombragé. Prenez avec vous de l’eau et des chaussures appropriées.

Une fois en haut, vous pourrez vous reposer dans les transats sur la terrasse du bar tout en profitant de l’une des plus belles vues de Rio de Janeiro. C’est idéal pour arriver entre 3 et 17 heures pour regarder le coucher du soleil et prendre un dernier téléphérique de la journée vers le bas gratuitement.