View this site in your language

RESERVATION CENTER:
WHATSAPP
+55 21 995830354 - +55 21 984855138
+55.21. 2547.6419

Whatsapp

I

El Misti Ipanema

B

El Misti Bota

C

El Misti Copa

R

El Misti Rooms

H

El Misti House

R

El Misti Rio

Le triangle politique

Rio de Janeiro a été la capitale du Brésil de 1763 à 1960 et la plupart de l’héritage politique de cette époque se trouve dans les quartiers de Catete et Laranjeiras. La visite peut se faire à pied et il est idéal pour quitter le circuit standard et se promener dans les zones résidentielles typiques de Rio aussi. La station de métro Catete est à distance de marche du Palacio do Catete, l’ancienne maison du gouvernement, et maintenant le Museu da República.

Il y a une collection impressionnante dans la chambre où le président Getúlio Vargas s’est suicidé en 1954, y compris sa dernière volonté et pyjamas sanglantes. Il y a une visite virtuelle complète du musée dans le site Web, mais vous devez prendre le temps pour visiter les jardins romantiques derrière le manoir en personne.

En poursuivant le long de Rua do Catete, contre le trafic, vous arriverez à Rua Paissandu, entouré par des arbres imposants Imperial Palm. Prenez la rue à gauche et marchez jusqu’à la fin, que la redevance sert à faire, pour atteindre le Palais Guanabara sur Rua Pinheiro Machado, le siège actuel du gouvernement de l’État de Rio de Janeiro. Le triangle politique est terminé dans Palacio Laranjeiras, un immense bâtiment construit en 1913 par la famille Guinle. Situé à Rua Paulo Cezar Andrade 407, Guinle Park, la maison abrite le gouverneur et les bâtiments environnants ont été conçus par l’architecte Lúcio Costa. Des visites guidées peuvent être réservées par téléphone: (21) 2299-5689.