View this site in your language

RESERVATION CENTER:
WHATSAPP
+55 21 995830354 - +55 21 984855138
+55.21. 2547.6419

Whatsapp

I

El Misti Ipanema

B

El Misti Bota

C

El Misti Copa

R

El Misti Rooms

H

El Misti House

R

El Misti Rio

Observation d’accès facile et des superbes vues de Leblon à Arpoador

Rio de Janeiro semble avoir été conçu pour être admiré par le haut. Que ce soit de Corcovado, Pão de Açúcar, Vista ou Chinesa Pedra da Gávea. La ville offre une vue sur une géographie esthétique inégalée. c’est pourquoi peut-être ils l’appellent la “Cidade Maravilhosa” (la merveilleuse ville).

En plus des classiques vigies, il y’en a d’autres qui sont plus bas et plus facilement accessible, et en plus de cela, gratuitement!

DOIS IRMÃOS PARK
En commençant par Leblon, le Parc Dois Irmãos (Les Deux Frères) a un point de vue étonnant de profiter du soleil et de superbes vues d’Ipanema, Leblon, São Conrado, Arpoador et le Christ Rédempteur. Pour y arriver, suivez Rua Aperana de Haute Leblon jusqu’à ce qu’il se termine. De là, montez jusqu’à Sétimo Céu et continuez sur le chemin de terre, restant sur la droite. Le parc est ouvert tous les jours de 8h à 18 heures et il est sécurisé.

PEDRA DO ARPOADOR
À l’autre bout de la plage, en plus de la Pedra do Arpoador classique, célèbre pour son emplacement idéal pour le coucher du soleil, il y a un petit point de vue connu hors des sentiers battus à la Garota de l’Ipanema Park. En plus des vues distinctes d’Ipanema et de Leblon, l’observatoire a deux parcs de skate professionnels et une impressionnante collection de graffitis. Le point est accessible dans le parc à côté de la Pedra do Arpoador, au dessus du rampe de pavée et sur une route de terre. Bien que le parc est surveillé, car il n’est pas un fort trafic, nous vous recommandons de ne pas prendre quelque chose de valeur.